En 1984, Leonard Cohen a écrit la chanson « Hallelujah » qui deviendra plus tard l’une des chansons les plus connues dans le monde. Mais qu’est-ce qui rend cette version si spéciale? La réponse est Pentatonix.

Le groupe Pentatonix qui chante a capella, se compose d’un groupe d’amis qui ont grandi ensemble au Texas, aux États-Unis, et partagent tous une passion sincère pour la musique. Leur histoire a commencé en 2011 et les a amené maintenant 5 ans plus tard, au sommet de l’industrie de la musique. Le fait qu’ils aient vendu 2,8 millions d’albums, soient des multiples vainqueurs des Grammy et qu’ils fassent des concerts à guichets fermés en dit long.

La dernière vidéo du super groupe a fait le buzz sur le web. En quelques jours seulement, la version a capella du classique « Hallelujah » a été vue près de 6 millions de fois!

Ce qui rend si unique Pentatonix est qu’ils utilisent seulement leurs voix dans leurs performances. Aucun instrument, pas de musique, juste le mélange parfait des voix qui rend leurs chansons transparentes, harmonieuses et enchanteresses.

 


Publié le

dans